living life!!

Publié le par Phoenix

Je me rappelle les grands du quartier, les parents, les grands frères, les vieux disaient "la vie!" en en vantant les facettes, en évoquent les retournements, les blessures, les pertes...tout cela avait toujours été amusant pour moi, aimant à écouter attentivement les histoires, comme moyen d'évasion ou de distraction.Aujourd'hui je repense avec émoi à toutes ces histoires, en vivant chacne d'elles, comme si elles avaient été racontées pour moi.

Fcile aujour'dhui de comprndre ces anciens, tout en leur reprochant parfois interieurement de ne pas nos avoir assez bien préparer à cela.

 

Aujour'hui j'y suis, et chaque étape est aussi chère l'une que l'autre.

 

Tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir!!!

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article