Pauvre nostalgie

Publié le par Phoenix

Il arrive que des gens qui aient eu une vie plutot privilégiée de par le passé, tombe dans une sorte de vie désuette de tout interet, une vie de galère pour de grossieres erreurs commises dans le passé, qui les mets dans une sorte de frénésie paranoiaque , repoussant énergiquement tout ce qui à leur yeux pourrait déranger leur petite vien tranquile.Eh ben cela , c'est la vie d'un pote, enfin quelqu'un avec qui j'ai passé du temps, me remémorant mon enfance, ce jeune garçon à l'époque poli, tranquile, sans problème, aujourd'hui anéantie par des problemes bancaires,par bien d'autres problemes que lui seul digère non son mal.
ce jeune homme, qui galère , qui pense si différemment que par le passé, et malheuresement croit que c'est le cas de tout le monde, en vient à faire des erreurs dans ses choix de fréquentation, en vient à juger, ce qui au contraire lui aurait été utile.
images-copie-2.jpg

Eh ben tant pis pour lui, la vie lui enseignera à mieux communiquer, à moins se méfier des gens, et à se débarrasser de sa carapasse si nulle et si inutile.

voilà comment un etre humain change et vie dans une frénésie de ses erreurs. et meme si son prénom, lui prete de nombreux rebondissement dans sa vie, et de nombreux nouveau départ, je ne peux m'empecher d'avoir uniquement pitié de lui, et c'est le seul sentiment qui m'anime en pensant à lui.Il me fait pitié.un pauvre type qui s'ignore, et qui s'ignore sans arret, entrainant avec lui des tas de gens qu'il fini par saouler.

A bientot




Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la solution mon ami, j'en ai des comme ca parmi mon entourage est de le harceler!!il se resocialisera crois moi!!! ou peut etre informe toi mieux sur ce k'il pense ou la situation ou il est ..des fois les apparences sont contre les gens et on juge trop vite. ne perd pas un ami pour une erreur de jugement!!!les gens ne changent jamais dans le fond seulent certaines apparences font qu'on le crois...Ne me dit pas que tu n'est pas dans le fond le teddy que j'ai connu par exemple..
Répondre