Dur d'etre un superieur

Publié le par Phoenix

 

Soirée tranquile, je passe une soirée à bosser en extra dans une pizzeria de la place, puis une commande de livraison arrive, d'apres ma petite experience les informations prises par le standardistesont déterminantes pour assurer la livraison dans les meilleures conditions possibles.

 

Alors jetant un coup d'oeil sur le ticket de commande je vois "villa de lourdine", sans adresse ni numéro.alors je demande à ce superieur véreux un peu plus d'informations, celui me dit que c'est à coté, que c'est pas loin, qu'il n'ya pas d'adresse, c'est à coté des "villas soutines", résidence bien connue dans le 14eme arrondissement.j'y vais finalement, puis ne trouvant pas la fameuse villa je reviens à la pizzéria, pour redéfinir l'adresse, arrivant vers ce superieur pour lui demander qu'on appelle ensemble le client.Celui-ci, à la limite de l'humiliation, se met à crier devant tout le monde le fait que je ne connais pas l'endroit,mais que je suis tout de meme allé sans essayer de regarder sur la carte.il appelle alors tout le monde et demande ou se trouve le dit  lieu, comme pour me montrer que je n'avais pas fait mon boulot, oubliant que cette adresse "villa de lourdine" ne se trouvait sur la carte.les autres individus,ne connaissant pas non plus l'endroit, acharnés à mater sur la carte l'adresse inexistante, ne la trouvant pas , ce superieur finit finalement par apeler le dit client qui lui donne finalement l'adresse "21 rue de Cabanis"; ma foi plus simple à trouver.

j'y vais, je fais ma livraison, je reviens, Monsieur à des remords.Mais bon le mal a été fait, et c'est donc dur d'etre un superieur, d'assurer, et d'assumer jusqu'au bout.

     lol!!!

A mon retour tout le monde est calme, craignant que je me décharge sur l'un ou l'autre rien n'y fait, j'étais loin de là.

j'ai pris sur moi, ça été chaud, mais bon digérer va aider...ouhhhh!!

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article