Gens de Bourges

Publié le par Phoenix

                                         
                                                              
Lydia Taylor, Yves et moi.

Marianne du mans, rencontrée à Bourges.



















Hélène EVRATT et moi.





















                                                                            



Parmi mes plus belles rencontres à Bourges, Marion Morette, plus gentille et plus douce qu'elle tu meurs.


















Mon frère Simon Longuet et moi en plein chant à Noele 2005.(je ne joue pas de guitare, je ne faisais que taper sur l'instrument).

















Lydia toujours aussi souriante, Elen et hélene, lors d'un festival à Manchester.


















Lydia Taylor et moi
           Hélène et moi.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

En bas, Emile Josserand, ahhhh! émilie!!!!!

Publié dans Galerie Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article