Ya des jours comme ça

Publié le par Phoenix

Bonjour à vous!!!

C'est vrai qu'on aime bien quand tout va bien, quand on rigole avec ses potes, quand on se salue avec nos voisins à l'entrée de l'immeuble, quand il fait super beau, quand on rigole devant un épisode des simpsons, ou de n'importe quel série sympa..

Mais voyez vous on est souvent triste de constater qu'il y a des jours totalement à l'opposé de ces moments quasi-paradisiaques évoquées plus haut.

D'abord je perds des ous il ya quelques jours, ensuite, c'est mon téléphone qui tombe dans la marne pendant que je m'appretais à répondre à un coup de fil, perdant ainsi de nombreux contatcs et....................

hier préalablement dans un moment de béatitude(enfin presque, je fumais une clope en bas), mon colloc, à la façon dont lui seul a le secret me crie du haut de la fenètre que mon frere voulait urgemment me parler et qu'ilo rappellerait dans quelques minutes sur le fixe.je cours donc et reçois finalement ce coup de fil qui au départ était sympa, mais qui par la suite s'est transformé en vrai moment stressant.et ce moment a été le départ d'évènements absolumpent lourds.j'ai une discussion serrée, qui aurait pu etre plus calme avec une personne qui compte énormément pour moi.on s'est peut etre pas bien compris. ensuite dodo difficile, puis ce matin au réveil en allant accomplir le rituel quasi journalier de "l'Homo sapiens" je casse le couvercle  du "trone" (les wc).
Journée qui comme vous le constatez ne commence pas vraiment bien.

Voilà il ya donc des jours comme ça,  à consommer le moins souvent possible.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article