La musique adoucit les moeurs

Publié le par Phoenix

Super, à ma grande surprise en manipulantla zapette,  je réalise que sur W9, il y a un grand concert organisé au profit de la sensibilisation contre les causes des bouleversements climatiques, et de l'avenir de la planète, le live earth. Ce concerg dénommé live earth qui se déroule en meme temps dans 7 grandes villes du monde, acceuillera Snoop Dog, Madonna, black eyed peas, les pussy cat doll, pharelle willimans, lenny kravitz(le tombeur de ces dames) les red hot chilly peppers, et bien d'autres grands artistes du moment. Que du bonheur, et tout ça pour nous dire que la planète va mal.C'est super extra, merci à la musqiue de contribuer à tous les combats de la terre.

Tandis que Snoop nous chantait son "drop it like it hot" écrit par pharell williams(c'est vrai qu'il ya la référence it's hot), mais je ne vois pas tellement ou est le rapport), Madonna nous reprenait son  Hey you (écouter), aussi par Pharell Williams s'il vous plait.

 

Voilà de beaux moments au service d'une noble cause, tandis qu'à paris se déroulait également des concerts dans le cadre du festival solidays pour une grande cause également avec ma chere Lauryn Hill que j'admire énormément. 

 

 

 

 

 

Un élément épatnt est par exemple le fait que les médias se laignent d'une trop grande quantité de festivals(pour certains gratuits), limitant le taux de fréquentation de chaque festivals, et donc des grands.Allez y savoir...

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article