Attention à qui vous croisez

Publié le par Phoenix

Vs parents vous ne le répéteront jamais assez, vos enseignant à l'écol ne vous le diront jamais assez, un inconnu quel q'il soit, femme, jeune, enfant, vieux, etc. est toujours susceptible de vous porter préjudice,ou dans le meilleur des cas de fortement vous saouler.

 Aujourd'hui dans le RER, j'ai eu la gentillesse de demander à une jeune fille en face de moi, pourquoi elle souriat autant et n'arretait pasde regarder dans un papier(vous interpréterez mon geste comme vous le voudrez), et celle ci pendant pres d'une demi-heure n'a pas arreteé de me saouler avec l'obtention de sn baccalauréat, et de ses projets professionnels.c'est moi qui avait enclenché la machine, je ne pouvais donc me contenter que d'écouter, découter, et d'écouter......le pire étt sa voix ensorcellante,captivante, qui traverse le cerveau.je n'aurais pas été Teddy, je serai tombé dans de l'hypnotisation.Elle 'a donc avoué qu'elle voulait devenir criminologue, qu'elle avait une passion pour les serials killers, et pour les mécanismes de leur ceveaux qui déclenchent leur crimes, en gros "la personne qui n'a pas envie de se donner du mal dans la vie, et qui adore la vie tranquille".Elle m'a avoué aussi que pendant quelques années, elle n'était pas tres bien dans sa tete etc...bref voila, et à part quelques bourdonnements d'oreilles, et quelques maux de tetes, je ne m'en suis pas tro mal sorti.

Voilà donc....

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il y a de tout pour faire un monde ! ca peut être intéressant d\\\'écouter une personne parler de son obsession enfin bref surtout si on veut faire psy! loll\\\'autre jour un clochard est venu me parler, mais il était assez distant de moi, et il n\\\'arrêtait pas de me répeter "vous croyez que je vais m\\\'en sortir.. ca fait le 5è boulot qu\\\'ils me refusent" et je n\\\'ai trouvé aucune agressivité dans ses paroles, aucune accusation alors j\\\'ai pris la peine de lui répondre, de lui faire comprendre qu\\\'il faut continuer à chercher, même s\\\'il était sur le point de sombrer comme les autres,  de chercher quelques pièces de monnaie pour foncer s\\\'acheter une bouteille de vin..En partant je lui ai donné quelques pains au chocolat que j\\\'avais acheté, et avec un sourire je lui ai lancé "et ne commencez pas à boire! "
Répondre
P
Abigael,je t'ai toujours aimé et c'est pour toutes ces raisons aussi.Je souhaite que toi et moi nous devenions riches,les plus riches possibles et pourquoi pas les plus riches du monde afin que nous puissions aider les gens.J'espère que si nous nous revoyons un jour dans notre richesse que nous puissions nous associer pour aider ensemble les gens.
P
toi jm gaou là, tu parles mal dè!!! regardes sa gbève!!
Répondre
J
remede: aspirine, efferalgan ou nivaquine si c\\\'est grave!! bon courage mon frere tu n\\\'a rien vu!
Répondre