Proverbes à moi

Publié le par Phoenix

Toi-même tu resteras

Pur, tu deviendras                                                                                                                           

Heureux tu seras.

 

 

Même si mes émotions se sont dissoutes dans un verre d’alcool,

mon état d’ébriété évaporé, elles se déposent en caillot au fond de ma tête.

 

 

 

Les scènes de ménage doivent être les purificatrices de l’espace amoureux.

 

 

Même dans ma solitude,

Mon cœur amoureux fera ma béatitude.

 

 

Ton sourire est une chance.

Ta démarche digne d’une danse

Mon horizon a adopté à jamais tes hanches

 

 

 

Au sommet du mont patience

Circule la rivière de l’endurance

Trône l’arbre de  la tempérance

Brille la pierre de la sagesse

Sommeille la fille du succès.

 

 

 

La pluie me caresse par ses gouttes,

Point besoin de préliminaires, je suis déjà mouillé.

 

 

 

Le temps c’est de l’argent,

L’argent c’est du bon temps.

 

 

 

L’Europe est si traumatisée par la consommation, que la gratuité est devenue source de peur.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Oeuvres littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article