Une nouvelle journée

Publié le par Phoenix

Encore une nouvelle journée comme toutes les journées avec son lot de surprises et d  émois.
Comme vous le savez je suis en suède en ce moment et les rapports souvent difficiles avec les étudiants du coin, surtout du au fait qu il y a de la sournoiserie dans l áir me ramène souvent vers internet.

Et la je d´couvre un mail, ce lui de jano un mec bien que jái rencontré à perpignan et qui est un tres bon guitariste  (sa belle mercedes ne m était pas indifférente non plus) .Son allure de  jeune premier loubard  avait tout de suite attiré mon respect.Il m a donc r´pondu en m envoyant des photos de ce merveilleux moments que nous avons passé à la berne pres de perpignan.
Il m annonce aussi la mort du papa d audrey.Audery une fille bien que j étais pret a aimer de tout mon couer, avec qui les rapports étaient tres difficile.Je n ai jamais compris pourquoi, mais je l aimais bien et était pret `m engager pour la vie:et puis voilà les choses se sont déroulés autrement.

Pire encore jano m annonce la mort de son père(audrey)  un homme que j ái rencontré, qui q beaucoup voyagé d ou sa grande ouverture d esprit et son sens de l humour  qu on ne peut oublier.On m a toujours dit que les grands hommes savaient  rire et predre la vie avec dérision.



voilà pour aujourd´hui, puisse le bon bon Dieu nous protéger tous.

Teddy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article