La théorie des idées, mais quellues idées?

Publié le par Phoenix

"Tout ce qui est pas défendu par loi, peut etre empéché"  tiré de la présentation d'une célèbre internaute de moàn répertoire msn, mais qui en réalité provient de la déclaration universelle des doits de l'homme  et du citoyen de 1789.

Bon d'accord, tout ça parait logique, mais attention tout de meme à la dérive.Chacun pourra au motif de cette loi s'approprier une forme de justice et se jouer les "che guevvarra" à sa guise prétextant un cause à soutenit, cause qui n'apparatient qu'à l'environnement qui a tenté de le conditionner, ou encore à sa propre imagination perfide.

La loi existe bel et bien, la morale aussi.

Regardez ces faucheurs d'OGM qui prétexte ce type de cause pour détruire des terres que des gens se sont donner la peine de cultiver pour se nourrir ou pour vivre.N'est ce pas du vandalisme???. n'est ce pas ce type de discours qui favorise ce type d'actions nuisibles envers la société?

images.jpg                                                                                              images1.jpg

Faites donc attention à ce que vous lisez, et surtout sachez que cette conscience universelle qui gouverne nos trajets nous assistera toujours pour faireles choix les plus judicieux en dépit des noires allégories qui traversent nos vies.

A bon entendeur donc............................................

Teddy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ou commence la destruction de mere nature et ou s'arrete la recherche de bien etre? c'est tres dur de repondre n'est ce pas?
Répondre